Présentation – Le Clos de Ceintres

Gîtes et Chambres d’Hôtes – Le Clos de Ceintres

Venez vivre un moment de détente en famille ou entre amis sur un site d’exception, à Cheminas en Ardèche.

Situé entre le massif Central et les Alpes, vous pourrez admirez les couleurs du soleil levant et couchant sur les monts environnants.

Au départ des gîtes, des sentiers de randonnées s’offrent à vous sur plusieurs kms, une chapelle du Xe siécle et le lac des Meinettes (avis aux amateurs de Pêche) avoisinent la propriété. Nous vous proposons deux gîtes ainsi que trois chambres d’Hôtes.
Lors de votre séjour en Ardèche découvrez notre métier et notre passion pour le vin tout en appréciant le calme du site et les nuits étoilées…

Des vélos et un barbecue sont mis à votre disposition ainsi que des jeux extérieurs pour les petits et les grands (balançoire, bac à sable, boulodrome, table de ping-pong, trampoline).

Venez vous ressourcez à la campagne dans une ancienne bâtisse entièrement rénovée avec des matériaux naturels.

 

Nos hébergements

Gîte Ecorce

Gîte Granit

Chambre d’Hotes Tamaris

Chambre d’Hotes Passiflore

Chambre d’Hotes Jasmin

Nos Produits

Nos Vins

 

 

Un peu d’histoire

La Terre de Cintres au XV1e siécle appartenait aux FAY. Celle-ci fût partagée au XVIe siècle et transmise à la famille GALBERT.

Ce n’est qu’en 1620 qu’ Antoine de REBOULET acquiert le fief et le château de Cintres. La Terre de Cintres devient une commune de 1790 à 1800 avant d’être une paroisse en 1829.

Virginie